Chape en U pour planches en bois

Pour différentes raisons, certaines zones de stabulation doivent être complètement séparées les unes des autres. Il est important que les logettes se situant en fin de rangée et avant les couloirs transversaux restent propres.
Dans le couloir d'alimentation, sous les cornadis, se trouve le muret ou la bordure d’auge évitant que le fumier ne soit en contact avec les aliments et inversement. Une alternative aux murs en béton consiste en des cloisons séparatrices composées de planches en bois. Elles sont simples à monter, économiques et flexibles.
Les planches en bois sont fixées en les glissant des deux côtés dans des profilés en U appropriés.
Les profilés en U PATURA se composent d'un cadre en acier et conviennent aux planches de 50 mm d'épaisseur. L’assortiment se compose de profilés à sceller, à cheviller ou à visser sur nos poteaux à l’aide des brides soudées.

Pour améliorer la production de lait et la santé des vaches laitières, il est d’une importance capitale que celles-ci se sentent bien dans leurs logettes et y restent confortablement allongées de longs moments dans la journée. Pour cela, il faut qu’elles puissent s’allonger et se relever facilement. Pour des raisons d’hygiène et pour faciliter le travail de l’éleveur, il est également important que les vaches aient une position adéquate dans leurs logettes et que celles-ci soient tenues le plus propre possible. Les logettes PATURA permettent, grâce à leur forme spécifiquement étudiée, un confort optimal pour les vaches laitières et des conditions de travail facilitées pour l’éleveur.
Informations complémentaires
  • Type d'emballage: unpacked
  • Type de fret: Marchandise livrable par colis (XL)
  • Protéger tous les poteaux et supports en contact avec le fumier et le lisier avec un enduit bitumeux